Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jsute une petite demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Roro
Invité




Jsute une petite demande Empty
MessageSujet: Jsute une petite demande   Jsute une petite demande Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:02

Salut salut =) je commencerais par me présenter (politesse oblige ^^) je m'appel Rodolphe. Ô grande déesse du graphisme, je vous implore le droit de vous parler ... quoi c'est déjà ce que je fais >.< Bon bref j'arrête de tergiverser, j'ai pas trouvé le "coin des invités" :$ je souhaité juste savoir si tu étais disposé à créer un thème pour un forum heroic fantasy ?!!

J'attends t'as réponse et si celle-ci se trouve être oui, je t'apporterais les informations nécessaire =)

Cordialement Rodolphe, alias roro pour les intimes ;-P bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Laria
Chef du forum
Laria


Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30

Jsute une petite demande Empty
MessageSujet: Re: Jsute une petite demande   Jsute une petite demande Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:59

Bonsoir ^^
Je ne suis pas une déesse du graphisme, il y a des gens beaucoup plus compétents que moi xD
Le coin des invités est ici, j'ai fais quelques changements

Par contre concernant ta demande, il faudrait que je vois les images que tu me proposes
Parce que en ce moment, je n'ai plus la motivation de faire des thèmes :/
Et je suis assez prise par le temps
Donc si les images m'inspirent assez, j'essayerai de faire le thème : )

Bonne soirée à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jsute une petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout & nawak' :: Informations :: Invités & partenaires-
Sauter vers: