Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour les invités.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laria
Chef du forum
Laria


Messages : 285
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30

Pour les invités. Empty
MessageSujet: Pour les invités.   Pour les invités. Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:56

    Bonjour, bonsoir à toi, noble invité!

    Je ne sais pas trop comment tu as atterri sur ce forum, mais sache que tu ne pourras pas t'inscrire. Et là, je suis sûre que tu te demandes pourquoi! Mais bon, chaque chose en son temps, je tiens tout d'abord à me présenter, cela ne ferait pas correct de s'inscrire sur un forum où tu ne connais même pas la fondatrice elle-même.
    Alors, je m'appelle Pauline, j'ai 15 ans, et ma passion, c'est le graphisme. Sur les forums, je suis inscrite la plupart du temps sous le pseudo "Laria", qui a été entièrement inventé, créé par moi, alors on touche pas è_é. J'utilise ce pseudo pour signer mes créations graphiques, auquel j'y tiens beaucoup.
    J'ai découvert le monde du graphisme quand j'étais jeune, environ 11 ans. A cette époque, j'utilisais encore ce bon vieux Photofiltre simple, qui peut être utile de temps à autre maintenant. Je me suis inscrite sur un forum de graphisme nommé "Graph Style" sur lequel j'y ai pris des cours. Grâce à cela, je me suis perfectionnée. Quand je regarde mes créations, je me dis que c'était minable...
    Puis, j'ai passé ma candidature sur ce magnifique forum pour devenir graphiste. J'utilisais encore Photofiltre, et franchement, mon thème laissait vraiment à désirer. Mais la fondatrice adorée Evange a décidé de me prendre dans le staff! J'étais hyper méga giga ultra super heureuse xD. Je m'en souviens comme si c'était hier... *En mode nostalgique*.
    Puis, j'eus reçu ce fameux logiciel que tout le monde connait : Photoshop. Au début, j'avoue que j'étais perdue, ça changeait beaucoup du Photofiltre simple. Il y avait des mots partout, des mots que je ne connaissais pas, c'était la galère xD. Mais finalement, sans formation, je m'en suis sortie nickel. Donc tout ceux qui disent que Photoshop c'est trop compliqué et patati et patata, sachez jeunes gens, que c'est un logiciel comme les autres. Il n'est pas plus compliqué que les autres. Il faut juste prendre le temps de l'explorer.
    Beaucoup plus tard, après quelques mois quand même de "Photoshopage", je suis passée administratrice sur GS. Bonhonneur assuré *0*. Je t'aime fort Evyyy!! *énorme calin*

    Bref, pour résumer, sans GS, ce forum n'aurait jamais été ouvert, et je n'aurai jamais connu ma vraie passion.
    Après toutes les créations que j'ai faite au cours de mon périple x), j'ai décidé de me faire un forum pour moi toute seule où toutes mes créations seront postées. C'est un forum que pour moi et uniquement pour moi, c'est pour cela que vous ne pouvez pas vous inscrire ni les regarder en tant qu'invité.
    Mais pour voir un aperçu, vous pouvez toujours vous inscrire sur Graph Style. Ca, il n'y a pas de problèmes.

    Pour résumer, Graph Style est un forum de graphisme contenant plusieurs parties :
    - La partie cours, pour tout élève utilisant photofiltre ou photoshop, voir gimp.
    - Les parties commandes, en général, elles sont prises rapidement.
    - Les parties galeries, toutes les galeries des graphistes et VIP du forum sont là-bas, dont ma galerie (sous le nom Kimi). Vous pourrez trouver de tout là bas =).
    - La partie tutoriels, qui comprend Photoshop, Image Ready, Photofiltre et Studio, Gimp, E-anim, le logiciel "Flash" et bien d'autres encore.
    - La partie aide aux forums, pour vous aidez à créer vos forums, mettre des codes CSS, et tout le tralala.
    - La partie flood, évidemment xD.
    - La partie partenaire, pour devenir partenaire avec GS, logique x).

    Voilà en gros les différentes parties. Je n'ai pas tout cité, évidemment... Enfin bref, pour résumer c'est un bon forum de graphisme.
    Et là je suis sûre que vous direz "Pff tout ça juste pour de la pub pour GS? xD Fait chier, j'ai lu tout ça pour rien!"
    Mais non pas du tout! C'est juste pour moi une façon de remercier GS. Sachez que vous deviendrez peut-être comme moi en vous inscrivant. Je parle bien sûr de talents graphiques qui s'amélioreront en prenant des cours et en suivant les tutos...

    Donc si vous tenez vraiment à voir toutes mes créations, allez donc sur GS.

    Merci d'avoir tout lu, et à bientôt peut-être! =D

    Pour les invités. Fs7eroad
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les invités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars pour forums.
» Signatures de GS pour Noël.
» Signatures pour des tests.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout & nawak' :: Informations :: Graph Style-
Sauter vers: